Soutiens

La Compagnie Les Méridiens, compagnie conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC-Alsace, est associée au Centre Dramatique National d’Alsace, La Comédie de l’Est de 2015 à 2018. Elle a été accueillie en résidence de création à la Comédie de l’Est, Centre Dramatique National d’Alsace à l’automne 2014. Elle a été accueillie en résidence au Relais Culturel de Haguenau de 2009 à 2014, Compagnie associée au Théâtre Scène-Conventionnée de Auxerre pour la saison 2012-2013 et au Nouveau-Relax, Scène-conventionnée de Chaumont de 2010-2012.

CDE

theatre_de_haguenau

le_theatre_auxerre

La Compagnie Les Méridiens a bénéficié des coproductions du Relais Culturel de Haguenau, La Comédie de l’Est – Centre Dramatique National d’Alsace, Le Théâtre Scène-Conventionnée de Auxerre, Le Nouveau-Relax Scène-Conventionnée de Chaumont, La Salamandre EPCC Bords 2 Scènes.

CDE

theatre_de_haguenau

le_theatre_auxerre

nouveau_relax

salamandre_bords_2_scenes

Les créations de la Compagnie Les Méridiens ont bénéficié du soutien de la Drac- Alsace Champagne-Ardenne Lorraine, La Région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine, La Ville de Strasbourg, Le Conseil Départemental du Bas-Rhin, L’association des Régions du Grand-Est, l’Agence Culturelle d’Alsace, le réseau Quint’est, L’ADAMI, la SPEDIDAM, le FIJAD.

ministere_culture

strasbourg-eu_signature_rvb

logo_CD67_sur_fond_blanc_quadri

logo_agence_coul_hautedef

LOGOS spedidam 2009

adami

 L’Adami, société des artistes-interprètes, gère et développe leurs droits en France et dans le monde pour une plus juste rémunération de leur talent. Elle les accompagne également avec ses aides aux projets artistiques.adami

quint_est

ecole_regionale_acteurs_canne